Le Festival international de fanfares et show parade du Beauvaisis fait son retour le samedi 26 avril
- Détails
- Catégorie : Manifestations à Beauvais
- Création : lundi 24 février 2025 14:35
Au rythme des cuivres et des percussions, une fanfare de rue animera le centre-ville de Beauvais, dès 10h, pour lancer les festivités de l’événement organisé par le BLV Music Show, en partenariat avec l’Office de Tourisme de Beauvais, la commune d’Aux-Marais, la Ville de Beauvais, la Communauté d’Agglomération du Beauvaisis, le Département de l’Oise et la Région Haut-de-France.
À 14h30, six autres formations internationales (Allemagne, Belgique, Danemark, France, Hollande et Pologne) défileront en parade dans le coeur de ville, avant de se réunir sur la place Jeanne-Hachette pour une prestation commune.
Le soir, rendez-vous à l’Elispace, à 20h30, pour le taptoe. Six formations livreront des démonstrations artistiques et chorégraphiques, avant un bouquet final rassemblant 300 musiciens pour une performance d'exception.
Festival international de fanfares et show parade
Samedi 26 avril
>> De 10h à 17h, centre-ville : fanfare de rue
>> A 14h30, centre-ville et place Jeanne-Hachette : parade gratuite
>> A 20h30, Elispace : spectacle payant (durée : 3h)
Tarif : de 15 à 25€ (hors frais de billetterie). Billetterie à l’Office du tourisme Beauvais & Beauvaisis, dans les magasins Auchan, Carrefour, Leclerc et Cultura ou sur le site Ticketmaster.fr
Buvette et restauration sur place
Plus d’infos sur blv-taptoe-show.fr