1 Assistant de gestion administrative RH (h,f)
- Détails
- Catégorie : Offres d'emploi de la mairie et de l'Agglo du Beauvaisis
- Publication : lundi 8 juillet 2024 10:44
La Communauté d'Agglomération du Beauvaisis recrute 1 Assistant de gestion administrative RH (h,f)
Catégorie C – cadre d’emplois des adjoints administratifs
Statut titulaire à défaut contractuel
Rejoignez l’équipe de la DRH mutualisée, dynamique et fonctionnant en mode projet, qui regroupe 41 agents, en appui des directions métiers et au service des quasiment 2000 agents.
- Assurer l’accueil physique et téléphonique du service, enregistrer les demandes et faire le lien avec le conseiller carrière et paie concerné, établir les cartes professionnelles des agents
- Gérer les différentes attestations (IJSS, fin de contrat) et assurer la saisie en ligne en lien avec net entreprise, France travail, éditer le relevé des paiements CPAM en cas de subrogation
- Rédiger chaque mois les certificats administratifs pour les agents horaires / vacataires et les fins de contrats, et des courriers administratifs divers
- Gérer les ordres de mission (circuit de signatures, contrôle des assurances et de la conformité des dossiers) et contrôler les états de demande de remboursement, calculer le montant des frais de déplacement
- Assurer le suivi administratif des visites médicales
- Faire les engagements des dépenses d’expertises médicales et visites d’embauche, valider les factures à réception et suivi du budget
- Ponctuellement :
- Classer et archiver les attestations dans les dossiers des agents
- Préparer et vérifier les dossiers à archiver
- Être en appui administratif auprès du conseiller retraite
- Vous êtes titulaire d’un baccalauréat général ou professionnel secrétariat
- Vous maitrisez les techniques de secrétariats, les logiciels WORD y compris le publipostage et EXCEL dont les tableaux croisés dynamiques
- Vous connaissez l’environnement de la fonction publique territoriale et des ressources humaines
- Votre maîtrise des logiciels Berger Levrault et Incovar seraient un plus
- Votre discrétion, votre organisation, votre sens de la communication et votre goût pour le travail en équipe sont indispensables
- Vous savez gérer les priorités.
- Poste à temps complet, 37 heures hebdomadaires assorties de 12 jours de RTT annuels dont 1 imposé.
Primes annuelles, participation à la mutuelle labellisée, carte titres restaurant, COS, aide à la mobilité douce.
Comment postuler
Déposez votre candidature (lettre de motivation + CV) à l’attention de Madame la Présidente, via notre site internet ou par courrier à l’Hôtel de Ville, direction des ressources humaines, 1 rue Desgroux 60 000 BEAUVAISDate limite de candidature : 27 juillet 2024