BEAUVAIS - Capitale de lOise

  • Entete Mairie
  • Entete Vivre4
  • Entete Economie5

Un choc Red Star / Metz et des animations

Ce mardi 1er décembre, à 21h, au stade Pierre Brisson, le Red Star accueille l’un des favoris pour la montée, le FC Metz, actuellement 3ème de Ligue 2. A cette occasion, plusieurs animations et opérations sont programmées.

• Présence de l’AFM Téléthon Oise et coup d’envoi fictif par Youshra
Cette année, Beauvais est ville ambassadrice du Téléthon et les bénévoles de l’AFM Téléthon Oise seront présents autour de la rencontre. Youshra, jeune fille de 7 ans et demi, passionnée de football et atteinte de la maladie de Charcot Marie Tooth, donnera le coup d’envoi fictif de la rencontre en compagnie de Chanez Herbanne, conseillère municipale de Beauvais, et de Florian Colas, coordinateur de l’AFM Téléthon Oise Ouest.

 2€ pour les étudiants
Dans le cadre de la signature d’un partenariat avec l’institut LaSalle Beauvais, un tarif pour tous les étudiants a été spécialement ajusté. Les étudiants pourront donc assister à ce choc entre le Red Star et Metz pour seulement 2€.

De l’animation dans le village
- L’AFM Téléthon Oise tiendra un stand dans le village pour vous expliquer son action.
- Un DJ de l’association LaSalle P.e.p.s animera l’espace
- Le Bubble Soccer de Beauvais vous proposera une initiation
- La boutique Red Star vous proposera de vous procurer la dernière écharpe du Red Star (pour vous couvrir pendant l’hiver) ou la boule de Noël à l’effigie du Red Star.
- Des préventes pour le choc Red Star / Lens, le week-end du 9 janvier 2016, seront disponibles au pied de la tribune Est.




Partager cet article





© 2024 | Mairie de Beauvais - BP 60330 - 1, rue Desgroux - 60021 Beauvais Cedex | Tél : 03 44 79 40 00