BEAUVAIS - Capitale de lOise

  • Entete Mairie
  • Entete Vivre4
  • Entete Economie5

Place aux sports et aux loisirs - samedi 8 juillet

À l’initiative du Groupement Employeurs Profession Sport et Loisirs de Picardie (GEPSLP), la place Jeanne-Hachette va se transformer en gigantesque terrain de sport et de loisirs pour toute la famille samedi 8 juillet, de 10h à 17h. À vos baskets !

Pour la 1ère édition de cette journée d’animation, petits et grands pourront s’essayer au BMX, à la zumba, à la salsa, au tai chi, à l’escrime, à la capoeira et à bien d’autres activités grâce à la mobilisation des associations adhérentes du GEPSLP. Vous pourrez aussi participer en famille à une randonnée à vélo et à un parcours à la découverte du patrimoine beauvaisien qui donneront lieu à une remise de prix en fin de journée.

Le GEPSLP compte près de 140 structures adhérentes (associations, collectivités...) dans toute la Picardie. Il met ses salariés à leur disposition selon leurs besoins, les accompagne dans leurs démarches administratives et conseille les projets associatifs. Vous pourrez ainsi découvrir cette façon de mutualiser les ressources et de développer l’emploi dans les secteurs du sport, des loisirs et de l’animation en réunissant des employeurs qui n'auraient pas la possibilité de recruter seuls.

Plus d’infos sur : http://picardie.profession-sport-loisirs.fr

Et aussi l’actualité du GEPSLP sur Facebook / Profession Sport et Loisirs en Picardie

 

 




Partager cet article





© 2024 | Mairie de Beauvais - BP 60330 - 1, rue Desgroux - 60021 Beauvais Cedex | Tél : 03 44 79 40 00