BEAUVAIS - Capitale de lOise

  • Entete Mairie
  • Entete Vivre4
  • Entete Economie5

Sport en fête - Dimanche 4 septembre 2016

Pour trouver le(s) sport(s) que vous pourriez pratiquer cette saison, rendez-vous à l’événement « Sport en Fête » que la Ville de Beauvais organise dimanche 4 septembre, de 10h à 18h, à la base de loisirs du plan d’eau du Canada.

Plus de soixante clubs sportifs locaux, représentant une cinquantaine de disciplines différentes, seront répartis dans neuf villages sportifs aménagés autour du plan d’eau : « sports de raquettes », « danse et gymnastique », « sports d’adresse et de réfl exion », « sports de précision », « équitation », « arts martiaux et sports de combat », « sports collectifs », « sports nautiques et aquatiques », « sports de nature, de plein air, multi-activités et handisport » et le village « sport et santé ». Vous y trouverez les informations dont vous avez besoin, assisterez à des démonstrations ou participerez à des initiations. Une journée de sport pour satisfaire toutes vos envies et vous ouvrir peut-être à de nouvelles activités.

Courez la Beauvaisienne

« La Beauvaisienne », course à pied de 10 km organisée par le BOUC Athlétisme, s’associe, cette année encore, à l’événement « Sport en fête ». Le départ de la Beauvaisienne sera donné à 10h.
Informations et inscriptions à la Beauvaisienne au 06 82 87 81 80 ou sur www.boucathle.fr.
Droit de participation : 9 €

Pour vous permettre d’apprécier cette journée dédiée au sport dans les meilleures conditions, l’accès au site sera soumis à un contrôle des sacs et des effets personnels.

 

 




Partager cet article





© 2024 | Mairie de Beauvais - BP 60330 - 1, rue Desgroux - 60021 Beauvais Cedex | Tél : 03 44 79 40 00